Que faire avec vos enfants à Paris ?

La crèche Grand'Ours

Impasse du Gué
75018 Paris
01 40 36 48 42

La crèche Grand’Ours a ouvert ses portes le 03 mai 2010.
La section « Orion » composée de deux Auxiliaires de Puériculture, d’une Educatrice de Jeunes Enfants et d’une Accompagnatrice petite enfance accueille 8 bébés de 3 à 18 mois.
La section « Cassiopée » réservée aux plus grands est animée par une Educatrice de Jeunes Enfants, une Auxiliaire de Puériculture et deux Accompagnatrices Petite Enfance.

Basée sur le plaisir de l’enfant par le jeu et le respect de son rythme, la démarche pédagogique de la crèche Grand’Ours est spécifiquement adaptée à chaque tranche d’âge.
Les plus petits évoluent dans un environnement sécurisant et évolutif, permettant à chacun d’explorer et de découvrir le monde qui l’entoure. Eveil sensoriel et psychomotricité sont à l’honneur !
Les plus grands trouveront des espaces dédiés, comme le Big-Bang, où se déroulent chaque jour des activités à thème permettant au groupe d’apprendre en s’amusant. L’éveil, la socialisation, la motricité, le langage, la créativité… Autant de notions qui ont de la valeur pour l’équipe pédagogique de la crèche Grand’Ours, encadrée par un Educateur de Jeunes Enfants diplômé d’Etat.
Une psychologue clinicienne intervient sur la crèche, ainsi qu’un musicien pour enfants.

Bon à savoir !

Les inscriptions sur la liste d’attente de la crèche Grand’Ours se font via le site internet d’ABC Puériculture, rubrique « préinscriptions ». Nous invitions les futures mamans à attendre le 4ème mois de grossesse pour procéder à la préinscription.

Dates et horaires

L’établissement accueille 30 enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00.

Tarifs

Barème CAF

Transports

Métro Ligne 12 Porte de La Chapelle
Bus 65

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.
googleMap

La carte Wondercity

Jusqu’à -7o%
sur vos activités !

En savoir plus !