Que faire avec vos enfants à Paris ?

Exposition Architectures de papier - Cité de l'architecture et du patrimoine

1 Place du Trocadéro et 11 novembre
75016 Paris
01 58 51 52 00

La Cité de l'architecture et du patrimoine propose une exposition consacrée à l'art du papier appliqué à l'architecture. Vous pourrez découvrir les œuvres poétiques et délicates de cinq designers qui ont pour point commun l'amour du travail du papier et de l'architecture, et qui créent des objets semblables à de la dentelle de papier. Cette exposition-atelier accompagne donc le jeune public pour un tour du monde à travers des reproductions en papier de bâtiments emblématiques et invite à la création de villes imaginaires. Les enfants pourront prolonger la visite grâce à de nombreux ateliers.

Dates et horaires

Du 11 octobre 2012 au 17 mars 2013.
Du 11 octobre 2012 au 17 mars 2013, tous les jours sauf le mardi 14h-18h
Nocturne le jeudi jusqu'à 21h
Fermeture les 1er janvier, 1er mai et 25 décembre

Tarifs

Plein tarif : 8€
Tarif réduit : 5€
Entrée gratuite pour les moins de 18 ans

Transports

Métro ligne 9 et 6 Trocadéro et Iéna
RER C Champs de Mars Tour Eiffel
Bus : 63, 32, 82, 22, 30o Trocadéro.

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Grâce à Wondercity, j'ai pu découvrir cette très belle exposition. Elle n'est pas très grande mais on pourrait y passer des heures à admirer le travail des artistes, délicat et impressionnant. Les enfants s'amusent à découvrir tous les petits détails qui composent les oeuvres. Ils peuvent aussi participer à un atelier et ainsi créer leur propre ville en papier, ils adorent !

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.