Que faire avec vos enfants à Paris ?

Autour des Dinosaures, Un voyage du Jurassique au Crétacé - Palais de la découverte

Avenue Franklin Delano Roosevelt
75008 Paris
01 56 43 20 20

Le Palais de la Découverte transporte les enfants dans un voyage dans le temps hors du commun ! A partir du 29 septembre, les enfants à partir de 7 ans vont partir à la rencontre des Dinosaures lors d'une exposition exceptionnelle, du Jurassique jusqu'au crétacé, il a 200 millions d'années ! Ils vont découvrir la planète comme ils ne l'ont jamais vu dans une visite immersive mise en place avec les plus grands scientifiques paléontologues, éthologues, biologistes et conservateurs du National History Museum de Londres.
Le Palais de la Découverte transforme pour l'occasion son espace en une véritable jungle de dinosaures en reconstituant les habitats, les sons et les odeurs qui existaient à l'époque. Une véritable immersion pour les petits qui apprendront non seulement la base des connaissances sur cette époque, mais qui pourront également apprécier des ateliers ludiques organisés par le Palais de la Découverte. Dans le premier atelier ils s'amuseront avec des fossiles, et dans le second ils rencontreront des scientifiques et poseront toutes leurs questions sur la vie des dinosaures !

Dates et horaires

Du 29 septembre 2015 au 16 août 2016.
De 9h30 à 18h du mardi au samedi, de 10h à 19h le dimanche

Tarifs

Accès compris avec le billet d'entrée sauf pour l'exposition et le quiz.
Plein tarif 9€
Tarif réduit 7€ pour les moins de 25 ans

Transports

Métro : lignes 1 et 13 Champs-Elysées - Clemenceau ou lignes 1 et 9 Franklin-D.-Roosevelt
RER C : Invalides
Bus : lignes 28, 42, 52, 63, 72, 73, 80, 83, 93

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.