Que faire avec vos enfants à Paris ?

Exposition "Fashion Mix. Mode d'ici. Créateurs d'ailleurs." - Musée de l'histoire de l'immigration

293, avenue Daumesnil
75012 Paris
01 53 59 58 60

Créateurs arméniens, russes, italiens, belges, japonais, espagnols... Autant d'hommes et de femmes qui ont fait de Paris la capitale internationale de la mode. L'exposition "Fashion Mix" raconte une autre histoire de l'immigration, celle de stylistes et de directeurs artistiques étrangers qui révolutionnent la mode française. L'occasion d'admirer une centaine de pièces de créateurs internationaux (robes, chapeaux, manteaux, accessoires...) et de plonger dans l'histoire de la mode à travers une série de documents d’archives privées et publiques.

Bon à savoir !

Le musée organise également des ateliers jeune public autour de l'exposition (atelier "La carte mode", "L'apprenti styliste", séance de conte...). Consultez le site pour plus de renseignements.

Dates et horaires

Du 9 décembre 2014 au 31 mai 2015.
Du mardi au vendredi de 10h à 17h30. Samedi et dimanche de 10h à 19h.

Tarifs

Tarif unique : 6€. Ce tarif inclut le droit d’entrée à l’exposition permanente et à toutes les expositions temporaires du Musée.
L'entrée est gratuite pour les moins de 26 ans et pour tous le premier dimanche du mois.

Transports

En métro : station Porte Dorée (ligne 8)
En tramway : ligne T3
En bus : 46

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.
googleMap

La carte Wondercity

Jusqu’à -7o%
sur vos activités !

En savoir plus !