Que faire avec vos enfants à Paris ?

Exposition "Frida Kahlo/ Diego Rivera. L'Art en fusion" - Musée de l'Orangerie

Coup de Coeur Testé par Wondercity
Jardins des Tuileries
75001 Paris
01 44 77 80 07

Le Musée de l'Orangerie présente une exposition dédiée au couple mythique Diego Rivera (1886-1957) et Frida Khalo (1907-1954). Cette exposition vous propose de découvrir leurs œuvres de ces artistes qui ont vécu ensemble et ont marqué la culture mexicaine. Elle vous permettra également de mieux entrevoir leurs univers artistiques à la fois différents et complémentaires. Des ateliers pour le jeune public sont aussi programmés.

Bon à savoir !

Cette exposition est présentée en collaboration avec le musée Dolorès Olmedi de Mexico !

Dates et horaires

Du 9 octobre 2013 au 13 janvier 2014.
Ouvert tous les jours de 9h à 18h,
sauf le mardi et le 25 décembre
Atelier jeune public tous les mercredis
à 15h30
et pendant les vacances scolaires

Tarifs

Plein tarif : 10€
Tarif réduit : 7,50€

Transports

Métro lignes 1, 8 et 12 Concorde
Bus lignes 24, 42, 52, 72, 73, 84 et 94

L'avis de Wondercity

Coup de Coeur Testé par Wondercity

"Ambiance mexicaine au Musée de l'Orangerie !"

Cette exposition colorée et fascinante plonge toute la famille dans l'histoire et la culture mexicaine à travers les œuvres de deux artistes mythiques, Frida Kahlo et son compagnon Diego Riviera. Wondercity vous conseille vivement de réserver à l'avance car les franciliens ne s'y trompent pas et une longue file d'attente s'étend tous les jours devant le Musée de l'Orangerie ! Le mercredi, pendant que vous vous plongez dans les portraits et les fresques, les enfants de 8 à 11 ans développent leur créativité et apprennent l'histoire du Mexique dans un atelier spécialement fait pour eux. A voir d'urgence !

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.