Que faire avec vos enfants à Paris ?

Exposition Niki de Saint Phalle - Galeries nationales du Grand Palais

3 avenue du Général Eisenhower
75008 Paris
01 44 13 17 17

C'est l'année de Niki de Saint Phalle, vous savez, celle qui est célèbre pour ses "Nanas" pleines de courbes et de couleurs ! Touche-à-tout, elle est à la fois plasticienne, peintre, sculptrice et réalisatrice de films. Féministe engagée, son oeuvre est également connue pour le message politique qu'elle veut transmettre. L'occasion de redécouvrir cette artiste majeure du XXème siècle.

Une visite-atelier est proposée aux enfants, pour créer des assemblages en plâtre ou des fleurs artificielles comme Niki de Saint Phalle, qui recyclait les matériaux et les objets pour en faire des œuvres d’art.

Bon à savoir !

Si vous voulez en savoir plus sur Niki de Saint Phalle : ne loupez pas "La bande à Niki", l'exposition du Musée en Herbe qui a lieu jusqu'au 5 janvier 2015, parfait pour les enfants !

Dates et horaires

Du 17 septembre 2014 au 2 février 2015.
Tous les jours de 10h à 22h (fermeture à 20h le dimanche et le lundi)
Fermeture hebdomadaire le mardi

Tarifs

Plein : 13€
Réduit : 9€

Transports

Métro Franklin D.Roosevelt, lignes 1 ou 9
Métro Champs-Élysées Clémenceau, lignes 1 ou 13
RER C, Invalides
Bus lignes 28, 42, 52, 72, 73, 80, 83, 93
Parking (payant)

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.
googleMap

La carte Wondercity

Jusqu’à -7o%
sur vos activités !

En savoir plus !