Que faire avec vos enfants à Paris ?

Jardin de lumières IKEA - Jardin du Palais Royal

2 place Colette
75001 Paris

A l’occasion de la visite d’Etat du Roi Carl XVI Gustaf et de la Reine Silvia, les institutions suédoises à Paris organisent une série d’événements célébrant la culture et les traditions de la Suède. Comme fil rouge : la lumière, élément essentiel et emblématique des saisons et des traditions nordiques.
Ainsi, rendez-vous au Jardin du Palais Royal pour découvrir une installation unique et féérique. Imaginée par l'artiste suédoise Aleksandra Stratimirovic, spécialiste du "Art Lightning", l'oeuvre est composée de 35 000 luminaires LEDs IKEA, disposés sur des perches souples de sept mètres de haut. Les visiteurs auront ainsi l'impression d'observer des aurores boréales. Un moment magique à vivre en famille à la veille des fêtes de fin d'année.

Dates et horaires

Du 3 décembre 2014 au 7 décembre 2014.

Tarifs

Gratuit

Transports

Métro Palais Royal-Musée du Louvre (lignes 1 et 7)

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Après 1/2 heure à chercher une place pour se garer dans le quartier quelle déception de maigres petites leds que l'on devine avec peine mes petites filles de 9 et 6 ans m'ont dit "les guirlandes de notre rue sont plus jolies et on les voit mieux" en effet on ne voyait rien à 3 m franchement ne perdez pas votre temps sans compter le froid cela n'en vaut pas la peine dommage. mon avis perso : une pub pour Ikea.......qui va faire un grand flop

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.