Que faire avec vos enfants à Paris ?

Ma Première Galerie invite Gilles Barbier et Anthony Duchêne - Le Musée en Herbe

21 rue Herold
75001 Paris
01 40 67 97 66

"Ma Première Galerie" au Musée en Herbe expose des artistes confirmés en compagnie de jeunes artistes qu'ils parrainent. Le musée offre un espace de 40m2 dédié à la création contemporaine et aux rencontres interculturelles et intergénérationnelles. Les artistes proposent des Z'ateliers aux enfants pour les faire rentrer dans leur univers et leur permettre de s'initier à l'art contemporain.

Pour la rentrée, "Ma Première Galerie" invite Gilles Barbier et Anthony Duchêne, deux artistes marseillais.
Gilles Barbier est né et a passé une grande partie de sa vie sur l’île de Vanuatu. Son exposition "Still memory" s'inspire de la végétation de cette région du Pacifique et laisse la nature envahir son art.
Anthony Duchêne s’amuse à créer des analogies entre le comportement humain et celui de certaines espèces animales, en illustrant les stratégies d'adaptation et le mimétisme qu'ils développent pour survivre ou se protéger.

Dates et horaires

Du 3 septembre 2014 au 5 octobre 2014.
Ouvert du lundi au dimanche de 10h à 19h sans interruption
Nocturnes le Jeudi jusqu'à 21h

Tarifs

Entrée libre

Transports

Métros lignes 4, 1, 7 Les Halles, Palais Royal
Bus 85, 74, 29, 48, 67

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.