Que faire avec vos enfants à Paris ?

Vente solidaire Théodora - Musée en Herbe

21 rue Hérold
75001 Paris
01 40 67 97 66

L'Association Théodora organise pour la deuxième année une vente solidaire au profit des enfants hospitalisés. L'association, créée en 2000, contribue au bien-être des enfants hospitalisés et des enfants autistes accueillis en institutions spécialisées, en leur offrant des visites de clowns professionnels.

Le 28 novembre au Musée en Herbe, une quinzaine de marques s'engagent au côté de l'association pour proposer des objets de puériculture, des jouets et des vêtements pour bébés et enfants de 0 à 12 ans, neufs. L'occasion de dénicher des produits Bébé Confort, Vtech, Pioupiou & Merveilles, Le Marchand d’Etoiles, Kidkraft, Sentosphère, Hape Toys ou encore Djeco, à des prix très attractifs, tout en faisant un geste solidaire.

Dates et horaires

Date unique le 28 novembre 2015.
De 11h à 18h

Tarifs

Entrée libre

Transports

Métro ligne 4 Les Halles, lignes 1 et 7 Palais Royal, ligne 3 Sentier ou Bourse
Bus 85, 74, 29, 48, 67

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.