Que faire avec vos enfants à Paris ?

Anniversaires - Enfantoche

-20 %

Enfantoche - Fêter son anniversaire

Enfantoche est une agence événementielle spécialisée dans le spectacle et l'animation pour enfants qui propose différentes formules anniversaire. Chaque élément de l'anniversaire est conçu et préparé avec soin par l'équipe ... En savoir plus
17, rue André Antoine
75018 Paris
01 42 51 96 98

Enfantoche est une agence événementielle spécialisée dans le spectacle et l'animation pour enfant, qui vous propose différentes formules anniversaire. Chaque élément de l'anniversaire est conçu, et préparé avec soin par l'équipe d'Enfantoche : des costumes aux décors sans oublier les personnages ou marionnettes des pièces de théâtre. Enfantoche propose des fêtes sur des thèmes variés : théâtre ou ateliers créatifs par exemple, pour des enfants entre 2 et 10 ans.
Un anniversaire 100 % homemade et une équipe de professionnels souple dont le seul but est de faire plaisir à votre enfant !

Dates et horaires

Le mercredi ou le week-end.

Tarifs

Entre 160 et 200 € selon les prestations (pour les formules de base).

Transports

A domicile

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Elliot a été echanté par son anniversaire. Nous avions choisi un atelier créatif (création de cache oeil pour les garçons et de couronnes pour les filles). Les deux animateaurs était juste parfaits. Ils sont arrivés déguisés, avec une valise remplie de matériels (gommettes, ciseaux, strass, sono, kit de tatouages). ils étaient très gentils à l'ecoute des désirs de l'enfant. la porte a été décorée avec une enomre carte de pirates, les invités étaient tous très impressionés !!! AGENCE A RECOMMANDER !!!!!

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.