Que faire avec vos enfants à Paris ?

Equit'anim Poney-Club Ambulant

Yvelines
06 19 44 52 93

Suzanne Langlois, fondatrice d’Equit'anim propose aux particuliers, entreprises, associations ou collectivités des animations sur-mesure et à domicile avec ses poneys.
Equit'anim présente alors une offre inédite sur le marché des loisirs équestres puisque la structure se déplace chez les particuliers et les professionnels et crée des animations destinées aux enfants âgés de trois à huit ans.

Bon à savoir !

Equit'anim se déplace dans les Yvelines et les départements limitrophes. Il faut impérativement avoir un espace d'une superficie minimun de 50m2 et pour une promenade dans les bois, il faut avoir un accès cavalier.

Dates et horaires

Selon disponibilité

Tarifs

Pour toute prestation, faire une demande de devis gratuite.

Transports

Le poney-club ambulant se déplace à domicile.

Les avis des membres (2)

Classer par : Date Note Utile

Nous venons de fêter les 7 ans de nos jumelles. Les enfants étaient 8 au total. Nous avions juste demandé aux parents des enfants d'habiller leur enfants avec des bottes en plastique. Après une chasse au trésor d'une heure, le camion est arrivé devant la maison... et là les enfants sont tous restés bouches bées... Après avoir brossé les 4 poneys et les avoir déguisés Suzanne & Julie ont organisés des jeux par équipe. Tous les enfants se sont beaucoup amusés, ils ont adoré leur journée. Je conseille à tous les parents de faire appel au service de Suzanne dont l'organisation est parfaite, avec des poneys en excellent état et très très bien dans leur tête au milieu des tourbillons et des cris des enfants. Chapeau bas Suzanne pour cette idée de poney club ambulant. Moi, cavalière, je suis ravie d'avoir offert ça aux copains de mes filles. Merci pour cette belle journée à la maison.

Bonjour, Je souhaiterai faire appel à Suzanne. Mais malheureusement ma fille Romane aura 9 ans en Avril 2013.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.