Que faire avec vos enfants à Paris ?

Goûters d'anniversaire - Party Time Animation

26 rue Beaurepaire
75010 Paris
06 98 59 98 58

L'association Party Time Animation, titulaire de la licence d'entrepreneur du spectacle, organise des goûters d'anniversaires pour enfants de 3 à 13 ans. Un de nos animateurs-comédiens se déplace chez vous ou au lieu de votre choix pour animer durant 3 heures la fête de votre enfant.
Nous proposons de nombreux thèmes de fêtes adaptés à l'âge et au goût de votre enfant : Fête enchantée, Blanche Neige, l'Île au Trésor, Spiderman, la Reine des Neiges, Circus Party, la Fête des Mousquetaires, Jeux Olympiques, Mini Boum...
Nous sommes également présents lors des fêtes de famille, arbres de Noël, kermesses des écoles. En bref, dans tous les événements où l'enfant est au cœur de la fête !

Bon à savoir !

Pensez à réserver à l'avance !

Dates et horaires

Animation de 3 heures, toute l'année, à domicile ou au lieu de votre choix.

Tarifs

A partir de 170€ pour 12 enfants

Transports

A Paris et en banlieue parisienne.

Les avis des membres (3)

Classer par : Date Note Utile

Merci beaucoup Party Time pour cet anniversaire sur le thème des pirates, parfaitement adapté à notre fils de 5 ans. Il était ravi de cette surprise. L'animatrice était très investie et voulait faire plaisir aux enfants. Vivement l'année prochaine!!!

Merci à l'équipe de Party time animation pour l'organisation de la fête d'anniversaire de notre fils. Nous avions choisi le thème spiderman et Arthur l'animateur que nous avons reçu a été super, il a bien su gérer et divertir les 12 enfants que nous avions à la maison ! Ils étaient ravis ! Nous recommandons !

Notre fille a passé l'un de ses plus beaux anniversaires, et nous aussi ! Animatrice super, très professionnelle qui a su enchanter l'après-midi et les enfants qui se sont éclatés, ils nous en parlent encore... Merci pour ce beau moment, à bientôt.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.