Que faire avec vos enfants à Paris ?

Le goûter du musée - Musée Jacquemart-André

Coup de Coeur
158 boulevard Haussmann
75008 Paris
01 45 62 39 94.

Il était une fois… au Musée Jacquemart-André. Une idée originale pour organiser un goûter (d’anniversaire) à partager entre amis d'une même tranche d'âge. Accueillis au musée par une animatrice, vos enfants sont emportés dans une fabuleuse histoire contée au travers des tableaux du musée… Les œuvres cachent parfois des secrets bien étonnants ! La joyeuse troupe prend ensuite son goûter au sein du musée et l'enfant fêtant son anniversaire reçoit un cadeau. Pour finir, les enfants peuvent jouer aux Kapla ou s'essayer à la peinture sur chevalet.

Bon à savoir !

Un adulte responsable du groupe doit être présent. La réservation est obligatoire, vous pouvez contacter Gaëlle Lemaire au 01 45 62 39 94. Il est conseillé de réserver au moins 1 mois avant la date prévue.

Dates et horaires

mercredi et samedi après-midi (+ dimanche hors période d'exposition)
14h30 ou 15h15

Tarifs

Forfait de 245 € par groupe
10 enfants (d’une même tranche d’âge) maximum par groupe.

Transports

Métro lignes 9, 13, Miromesnil, Saint Philippe du Roule
RER C Charles de Gaulle - Etoile
Bus lignes 22, 28, 43, 52, 54, 80, 83, 84, 93
Parking (payant)

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

J'ai assisté à plusieurs anniversaires dans le musée et à chaque fois le succès était assuré. Les enfants se prennent au jeu de la visite sans que ce soit trop long et les organisateurs sont captivants même quand les enfants sont d' âges différents. Les enfants prennent un excellent gouter dans une salle magnifique,on se croirait dans un château alors qu'on est en plein Paris. l'endroit est vraiment à recommander surtout pour les anniversaires de petites filles qui peuvent peut être penser qu'elles sont ce jour là de véritables princesses.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.