Que faire avec vos enfants à Paris ?

(Balloon) Dog's Day

75003 Paris

A l'occasion de la rétrospective consacrée à l'artiste américain Jeff Koons au Centre Pompidou, Expo In The City, le magazine dédié aux expositions parisiennes, organise un lâcher de "chiens culturels". Mais pas n’importe quels chiens : des balloon dogs, qui n’attendent que d’être adoptés.
Attachés à des piquets, aux entrées des parcs, perdus dans les ruelles, aventurés dans le métro, attendant devant une porte, couchés au pied d’un banc, ils sont partout ! Chaque chien portera à son cou un collier et un code de tatouage permettant de découvrir son cadeau. Les cadeaux seront à retirer à côté de la fontaine Stravinsky, facile à repérer puisqu’un chien géant de plus de 2 mètres de haut sera assis pour accueillir les heureux gagnants !

Rendez-vous dans les 3ème et 4ème arrondissements de Paris, à proximité du Centre Pompidou, de la place des Vosges et du quartier Etienne Marcel pour remporter de nombreux cadeaux :
- des centaines de places pour aller voir l’exposition Jeff Koons qui se déroule au Centre Pompidou du 26 novembre 2014 au 27 avril 2015
- 30 pass pour aller gratuitement et à volonté visiter les expositions de Beaubourg pendant un an, dont bien sûr l’expo Koons
Et si vous êtes chanceux, vous trouverez peut-être l’un des 50 Golden Dogs, permettant de gagner des cadeaux d’exception :
- dîners pour deux au restaurant Le George avec sa vue panoramique sur tout Paris
- pass duo annuels pour le Centre Pompidou
- invitations en Catégorie 1 pour le spectacle Mistinguett au Casino de Paris
- parfums Balmain 100ml d’une valeur de 100 euros

Bon à savoir !

Pour permettre à chacun de gagner un cadeau, chaque personne n’a le droit qu’à un seul balloon dog.
En raison des dotations exceptionnelles et destinées à un public adulte, la chasse aux balloons est réservée aux adultes uniquement. En revanche, les enfants sont les bienvenus pour aider leurs parents à trouver les petits chiens !

Dates et horaires

Date unique le 29 novembre 2014.
A 15h.

Tarifs

Gratuit

Transports

Métro Rambuteau (ligne 11), Etienne Marcel (ligne 4)

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.