Que faire avec vos enfants à Paris ?

Bowling de la Matène

12 Rue Matène
94120 Fontenay-Sous-Bois
01 48 76 40 59

Bienvenue au Bowling de la Matène, l'un des plus célèbres des bowlings parisiens ! Construit en 1961, celui-ci est la réplique exacte d'un bowling de Chicago. Pour la petite histoire, l'inauguration, le 15 décembre 1961, réunit beaucoup de vedettes de l'époque : l'acteur Fernandel, le chanteur Félix Marten, le champion de boxe Marcel Pigou... Et ce bowling accueille régulièrement depuis les années soixante à nos jours des compétitions sportives. Et puis si vous voulez épater vos enfants, vous pourrez leur dire que la Matène a été sélectionné pour des tournages de films, séries TV, téléfilm, clip musical et spot publicitaire...
Dans ce lieu donc mythique, les familles sont les bienvenues pour profiter d'un moment de détente et de plaisir !

Bon à savoir !

La Matène propose des cours de bowling dès 11 ans.
L'encadrement est assuré par des professeurs et des moniteurs de bowling diplômés, pour garantir l'apprentisage technique des nouveaux adhérents. L'école est affiliée à la FFBSQ : Fédération Française de Bowling et de Sport de Quilles.
De plus, vous pouvez organiser l'anniversaire de votre enfant au Bowling !

Tarifs

De 3€ à 4,60€ l'entrée selon les jours et l'heure

Transports

A4, A86, A3, A1, N34 à proximité.
RER A2, A4, E2, E4, SNCF banlieue Est,
Métro ligne 1, Bus 118 André Tessier.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.