Que faire avec vos enfants à Paris ?

Espace de glisse Paris 18 - UCPA

54bis Bd Ney - Impasse Charles Hermite
75018 Paris
01 40 05 62 00

Espace inédit en France et en Europe, dédié au roller, au skate et au BMX, Espace de Glisse Paris 18 UCPA propose plusieurs zones d'évolution sur plus de 3000 m² : une aire "Bowls", zone de courbes à forte dénivellation, et une aire de "Street" qui reproduit le mobilier urbain (rampes, escaliers, bordures...) et désormais, une aire d'initiation pour les débutants, ainsi qu'une "funbox" pour l'évolution acrobatique. Divers créneaux sont proposés selon les activités et le niveau de chacun. Un accueil familial, le dimanche matin, avec petite collation (café, croissant, jus de fruit...) est prévu. Les parents le désirant peuvent ainsi accompagner leurs enfants et une zone "baby skate / baby roller" pour initier en sécurité les tous petits (environ 5-8 ans) est délimitée.

Bon à savoir !

Pour l'inscription, il suffit de se présenter à l'accueil du site de remplir un carte d'adhésion le "PASS'SPORT" puis de profiter pleinement des possibilités qu'offre l'équipement.

Dates et horaires

Initiation : mardi et jeudi après-midi, les mercredi, samedi et dimanche matin.
Pratique libre : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et le dimanche matin.
Créneau "autres glisses" pour pratiquer trottinette, free skate, snake-board, long-board : vendredi de 16h30 à 18h30.
Accueil familial : dimanche matin.
Accueil handicapés : vendredi après-midi.

Tarifs

Entrée Gratuite. Prêt de protections (casque, coudières, genouillères) possible.

Transports

Métro ligne 12 Porte de la Chapelle

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Super lieux pour pratiquer à tout niveaux. personnel agréable ! quid du swing roller ?

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.