Que faire avec vos enfants à Paris ?

La Fête des Loges

Fête des Loges - Forêt de St Germain en Laye
78100 Saint-Germain-en-Laye

Visitée chaque année par plus de 3 millions de personnes, la Fête des Loges est une véritable institution en Ile de France. C'est l'une des plus anciennes fêtes foraines, sa création remonte à 1652 ! Cette fête est la plus grande de l'été en Europe et a su préserver son caractère familial et convivial, dans un cadre boisé et enchanteur.
Et la Fête des Loges ne serait pas la même sans ses lumières qui clignotent de jour comme de nuit au rythme de la musique, des manèges, des stands de jeux, des confiseries. La Fête des Loges propose au public une grande variété de manèges et de divertissements : des attractions traditionnelles ou des attractions modernes, pour les enfants comme pour les adultes. Chacun y trouvera son bonheur !
Et pour vous restaurer, 12 restaurants, guinguettes et rôtisseries, dans sa célèbre “Allée des cuisines”, vous attendent pour vous servir de nombreux mets : français, espagnols, cubains, brésiliens...

Bon à savoir !

Distributeurs bancaires et parkings gratuits sont à votre disposition.

Dates et horaires

Du 24 juin 2016 au 15 août 2016.
La Fête des Loges est ouverte du lundi au jeudi de 15h à 1h30, les vendredis et veilles de fête de 15h à 2h, les samedis de 14h à 2h et les dimanches et jours fériés de 14h à 1h30.

Tarifs

Entrée gratuite sur le site de la Fête des Loges. Les tickets pour les attractions sont à acheter directement au stand de l'attraction.

Transports

RER A, arrêt St-Germain-en-Laye (terminus)
En voiture : A13, sortie St-Germain-en-Laye
Sur place : Petit Train payant (2,50€)

Les avis des membres (2)

Classer par : Date Note Utile

La Fête des Loges à St Germain en Laye, est une fête foraine où nous allons chaque été depuis près de 10 ans. Un passage familial obligé. Facile d'accès en voiture, et en transport en commun. Plusieurs manèges pour tous les goûts et pour les plus petits ils sont adaptés. Et les grands manèges à sensations pour les plus grands. Comme dans toutes les fêtes foraines vous pourrez grignoter : barbes à papas, granités, gaufres, etc... Le petit moins : j'ai fait un manège avec mon fils et j'ai du payer ma place... Une sortie familiale pour l'été.

Une fête foraine de qualité et sympathique ! Il y a de nombreuses attractions, il y en a donc pour tous les goûts. Pour les plus petits il y a de beaucoup d'activités comme la célèbre pêche à la ligne, les stands de tirs mais aussi pleins de stands où l'on peut gagner de belles peluches... Les amateurs de sensations fortes seront également comblés. Une fête foraine où vous passerez de bons moments en famille !

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.