Que faire avec vos enfants à Paris ?

Les Dimanches au Galop

Route d'Auteuil aux Lacs
75016 Paris
01 40 71 47 47

Les Dimanches au Galop vous ouvrent les portes des prestigieux hippodromes parisiens Auteuil et Longchamps. Du grand air, de l’action et de la joie à partager en famille ! Toutes les semaines, de nombreux spectacles équestres sont organisés. En premier lieu, des courses exceptionnelles et accessibles à tous. En second lieu, des spectacles, dont la programmation ne peut que vous surprendre ! Plongez au coeur du Moyen-Age, du Far West, des mystères de l'Orient ou encore au fin fond de la Mongolie, pour un spectacle haut en couleurs et en actions ! Une quantité d'animations et d'activités sont aussi prévues, pour les enfants et pour les adultes, avec la nouvelle "Grande Roue" par exemple, les promenades à poney, le manège du Carrousel ou encore le Racing Photo Star (pour prendre des photos en famille ou entre copains). Enfin, "L'Espace Kid" vous invite à de nombreux jeux et ateliers sur des thèmes très variés : de nouvelles animations surprenantes et originales conçues pour offrir aux enfants, petits ou grands, des moments inoubliables tout en leur faisant découvrir le monde des chevaux de course.

Dates et horaires

Du 6 avril 2014 au 11 mai 2014.
Les dimanches. Rendez-vous sur le site pour consulter les horaires de chaque atelier / spectacle.

Tarifs

Entrée gratuite.

Transports

Porte d’Auteuil (Sortie Hippodrome) – Ligne 10 puis navette jusqu’à l’hippodrome de Longchamp les samedis, dimanches et jours fériés.

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

J'y suis allée l'année dernière avec les loulous et franchement ça pourrait être sympa mais il y a beaucoup de monde!!! A chaque stand, il faut attendre au moins 15/20 mn pour pouvoir faire l'activité. Les enfants ont quand même apprécié le fait de faire du poney et du manège :) Il faut absolument arriver très tôt pour pouvoir en profiter au maximumu!!

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.