Que faire avec vos enfants à Paris ?

La visite contée - Musée Grévin

10 boulevard Monmartre
75009 Paris
01 47 70 83 97

Costumés en chevalier ou en princesse, les enfants sont emmenés par un comédien à la rencontre des personnalités célèbres qui font notre actualité et qui ont marqué l'Histoire de France.
Une rencontre inoubliable de Zinédine Zidane à Louis XIV, de Jean de La Fontaine à Léonard de Vinci, sans oublier Jean Réno ou Louis Blériot pour terminer par le parcours découverte et apprendre comment se fabrique un personnage.
Un goûter est possible à partir de 8 enfants, sur réservation.

Bon à savoir !

Uniquement sur réservation (en appelant du lundi au vendredi, entre 9h30 et 12h30 et 14h30 et 16h30).

Dates et horaires

Tous les Samedis et Dimanches, à 14h30
Il n'y a pas de visites contées pendant les vacances scolaires et jours fériés.

Tarifs

19€

Transports

Bus 20, 39, 48, 67,74, 85
Métro ligne 8, 9 Grands Boulevards
RER A, Auber

Les avis des membres (2)

Classer par : Date Note Utile

Je me souviens de la première fois ou nous y sommes allées. Émerveillement de mes enfants en franchissant la porte. Ils sont restes bouches bée. Tout comme moi d'ailleurs. C’était plus merveilleux pour le plus grand. C’était comme une vrai rencontre avec ses fans, comme Mickaël Jackson, Titeuf, etc.. Je recommande ce musée à tous..

J'avais réservé cette activité pour ma fille qui rêvait d'aller au Musée Grévin. Elle a été accueillie par une jolie princesse et elle a tout simplement adorée la visite, elle a pu prendre de belles photos en compagnie de ses artistes préférés ! En plus, à la fin de la visite, elle a eu l'occasion de découvrir les secrets de fabrication des différents personnages. Une visite vraiment idéale pour les enfants !

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.