Que faire avec vos enfants à Paris ?

C'est la fête au domaine de Chantilly !

Château de Chantilly
60500 Chantilly
0 800 02 60 80

Le temps d'un week-end, le célèbre domaine de Chantilly se transforme en parc de loisirs. Le samedi 28 et le dimanche 29 septembre, le parc et le château, monument historique construit en 1386, s'ouvrent au public.

Au programme, des visites inédites, un petit train, des spectacles, des concerts et de multiples activités sportives et ludiques sur les quelques 7 800 ha du domaine raviront les petits comme les grands.
Les enfants pourront s'initier au canoë, au golf, à l'escrime, aux jeux traditionnels picards, au cerf-volant ou encore à un vol captif en montgolfière. Des baptêmes montés ou attelés sur les Hensons, chevaux emblématiques de la Picardie, seront également proposés.
Les plus gourmands participeront à un atelier sur la crème chantilly et un espace petite enfance avec stand de maquillage, château gonflable et cirque sera mis à la disposition des parents.

Bon à savoir !

Restauration sur place possible.
Certaines activités nécessitent une réservation.

Dates et horaires

Du 28 septembre 2013 au 29 septembre 2013.
De 10h à 18h
Deux concerts sont prévus chaque jour, à 14h15 et à 16h

Tarifs

Pass famille : 18€ pour 2 adultes et leurs enfants de moins de 15 ans
Gratuit pour les 15/25 ans détenteurs de la carte Cursus

Transports

RER D arrêt Chantilly-Gouvieux
Parkings (payants)

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.