Que faire avec vos enfants à Paris ?

Musée des Arts Forains - Journées Européennes du Patrimoine

53 avenue des Terroirs de France
75012 Paris
01 43 40 16 22

Fêtez le patrimoine naturel au Musée des Arts Forains à l'occasion des 31ème Journées Européennes du Patrimoine !
Afin de rendre ces journées festives, ce parcours végétal et minéral dans les Pavillons de Bercy sera ponctué de spectacles (contes, jonglage lumineux, spectacle aérien, marionnette géante, concerts impromptus) toutes les 30 minutes.

Ce musée spectacle vivant, réparti sur trois salles et des extérieurs, vous accueille dans une ambiance féérique pour un instant de rêve. Un lieu magique, scénographié par Jean-Paul Favand, où vous découvrirez le Musée des Arts Forains, le Théâtre du Merveilleux, les Salons Vénitiens et au dehors, le Théâtre de Verdure.
Replongez en enfance lors d'une promenade imaginaire, bercée par le doux son des orgues et du piano à queue. Ici, il est permis de toucher aux nombreux objets de la collection et vous aurez même la possibilité de participer aux attractions : manège ancien de chevaux de bois, manège de vélocipèdes...

Bon à savoir !

Un ticket attraction est offert pour chaque billet acheté.

Visites guidées assurées tout au long de l'année pour les individuels et les groupes sur réservation au 01 43 40 16 22.

Dates et horaires

Du 20 septembre 2014 au 21 septembre 2014.
De 10h à 18h.

Tarifs

Billet adulte : 8€
Billet enfant (de 4 à 18 ans) : 5€
Gratuit pour les moins de 4 ans

Transports

Métro Cour Saint Emilion, ligne 14

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.