Que faire avec vos enfants à Paris ?

Musée International D'Art Naïf

-27 %

Musée International d'Art Naïf - Entrée du musée à tarif réduit pour les parents

Le Musée d'Art Naïf de Vicq a été inauguré en 1973, dans la maison de campagne de Max Fourny et de son épouse, l'artiste peintre Françoise Adnet. L'architecture - un corps de ferme daté de 1777, propriété attenante au moulin de Vicq - ... En savoir plus
15 rue de la mairie
78490 Vicq
01 34 86 06 22

Le MIDAN (Musée International D'Art Naïf) de Vicq a été inauguré en 1973. Max Fourny, fondateur de ce musée, a en effet parcouru le monde pour découvrir des peintres et sculpteurs naïfs. A son décès, en 1991, sa collection de sculptures et de peintures naïves comptait plus de 1500 pièces, réparties entre le Musée International d'Art Naïf de Vicq et le Musée D'Art Naïf Max Fourny de la Halle Saint Pierre, dans le quartier de Montmartre à Paris. En plus de la visite du musée, le MIDAN vous propose des goûters d'anniversaires, des parcours, des jeux et des activités pédagogiques. Au programme des ateliers de pratiques artistiques (modelage terre, collage, peinture...) à partir de 4 ans.

Dates et horaires

Du mardi au samedi de 10h-12h30 à 13h30-18h
Dimanche et jours fériés : 14h-18h
Fermé le lundi

Tarifs

Plein tarif : 5,50€
Tarif réduit : 4€
(demandeurs d'emploi, retraités, - de 18 ans, publics handicapés, groupe 10 pers. et plus, étudiant)
Gratuit : enfants - de 5 ans (particuliers)

Transports

Parking

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.