Que faire avec vos enfants à Paris ?

Visites culturelles - Cultival

42 rue des jeûners
75002 Paris
01 42 93 44 56

Percer les mystères de la Tour Eiffel, contempler les détails de l’architecture des Tours de Notre-Dame, s’imprégner des effluves artistiques dégagées par l’Espace Dali… Cultival a su imposer en quinze années d’existence son expertise au Panthéon du tourisme. Un savoir-faire s’exprimant notamment par la richesse et la qualité de son catalogue, mettant en valeur de nombreux monuments parisiens incontournables et offrant une multitude de plaisirs !
Cultival, ce sont des découvertes des coulisses, des visites guidées ou des balades au sein de monuments habituellement fermés au public : des instants rares que les enfants garderont dans leur esprit !
Unie par la passion de l’Histoire et la volonté de transmettre cet héritage aux familles et aux enfants, l’équipe de Cultival se dévoue corps et âme à la satisfaction de son public. Une volonté qui se traduit notamment par la recherche de nouveautés. Aujourd’hui, ce sont plus de 140 employés, sur le terrain et en agence, qui dédient leurs journées à repousser les frontières des visites culturelles

Dates et horaires

Tous les jours

Tarifs

A partir de 11€

Transports

Métro ligne 8 Grands Boulevards

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Avec mon mari, nous avons effectué la visite Invalides secrets. Avec un guide vraiment très intéressant, nous avons pu découvrir des lieux habituellement fermés au public. Après une découverte architecturale, on nous invite à découvrir la Cathédrale Saint Louis grâce à un passage secret. On finit par la visite du Panthéon qui vient clore cette surprenante visite. Je recommande cette visite Cultival aux amateurs de visites insolites de Paris.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.