Que faire avec vos enfants à Paris ?

3ème Fête médiévale au Château de La Chapelle d'Angillon

Le Château
18380 La Chapelle d'Angillon
02 48 73 41 10

Le château de La Chapelle d'Angillon accueille sa 3ème fête médiéval que toute la famille pourra en profiter. Des animations, activités, spectacles sont prévues pour les deux jours.
Une meute de 7 loups, qui sont des vrai loups du Canada et qui seront visibles tout le week-end, des spectacles, musiciens, fauconnerie (aigle, vautours), 40 jeux géants pour enfants, des combats, attaques du château, animations, camps médiévaux, du tir à l’arc, des animaux de la ferme, des cracheurs de feu, animations artisanales et culturelles, promenades à cheval et âne, location de costumes, le meilleur ouvrier de France pour la taille de pierre, et des démonstrations d’escrime par des maîtres d’armes.
En plus de ces animations, il y aura cette année, une présentation spectaculaire et unique au monde de Pierre Cadeac, qui en effet, à l’aide d’un drone, lâchera à plus de 300 mètres d’altitude, un aigle qui fera un incroyable piqué en direction du public. Il est le seul à réaliser ce type spectacle.
Et les ripailles samedi soir dans la magnifique galerie renaissance du Château. Ils seront animées de spectacles, il faudra réserver car les places sont limitées !
Samedi soir, une grande soirée nocturne, à partir de 18h30 : entrée gratuite pour tous, avec un spectacle de feu par la troupe les Orryflammes, qui sera suivie d’un grand feu d’artifice tiré depuis la belle terrasse du Château.

Bon à savoir !

Avec 10.000 personnes l'année dernière, cette fête semble belle et bien lancée.
Un partenariat avec Michelin, France Bleu Berry, Groupama, Cultura et Weldom
Réservations et renseignements : 02 48 73 41 10

Dates et horaires

Du 7 septembre 2013 au 8 septembre 2013.
Samedi 08 septembre 2013 de 10h à minuit (nocturne).
Dimanche 09 septembre 2013 de 10h à 20h.

Tarifs

Gratuits pour les moins de 14 ans, 7€ pour les adultes.
Gratuité pour tous à partir de 18h30 le samedi 08 septembre 2013 pour la nocturne.

Transports

Nombreux parkings gratuits. Site à 2 heures de Paris

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.