Que faire avec vos enfants à Paris ?

Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre

Place du Parvis
75018 Paris

Au sommet de la butte Montmartre se dresse un étonnant édifice : la basilique du Sacré-Coeur. Construite entre 1875 et 1919, elle est un des monuments les plus visités de Paris. Vous pourrez visiter cette église et admirer son architecture qui ne ressemble à aucune autre ! N'oubliez pas de vous promener dans le charmant quartier de Montmartre et d'admirer la magnifique vue sur Paris que vous offre la butte !

Dates et horaires

La Basilique est ouverte tous les jours de 6h à 23h

Transports

Métro 12 Pigalle, Abbesses
Métro 2 Anvers
Parking (Anvers)

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

C'est un tout, car ce quartier fort sympathique va ravir vos enfants (même vous!!) La basilique est facilement accessible et la visite sympa! Avec du soleil, c'est le must! une promenade où les découvertes ne manquent pas! Les enfants adorent prendre le petit téléphérique! Une journée à prévoir car il y'a de quoi flâner...entre les artistes, le quartier, on a même poussé la visite dans le café d'Amélie Poulain, trop drôle!

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.