Que faire avec vos enfants à Paris ?

L'Hippodrome de Vincennes fête la Journée du Cheval

2 Route Ferme
75012 Paris
01 49 77 14 70

C'est la fête à l'hippodrome de Vincennes ce dimanche 22 septembre pour la 24e Journée du Cheval. Outre la rencontre des chevaux et poneys et des courses grandioses, de nombreuses animations gratuites attendent les familles. Une occasion pour les enfants de découvrir le sport hippique.
Au programme, 9 prestigieuses courses spectacle au trot, des épreuves de haut niveau, mais surtout un baptême de poneys, une aire de jeux avec toboggan, cheval à ressorts, 2 visites guidées des coulisses des émissions TV d'Equidia et des écuries des champions du trot.
Vous aurez également l'occasion d'embarquer à bord d'un "Bus suiveur" pour vivre les courses au plus près de l'action.

Bon à savoir !

4 espaces pour se restaurer dont le Heat Bar qui vous reçoit tous les jours de courses : de 11h à 18 h pour les réunions diurnes et de 19h à 23h lors des nocturnes.
Un goûter sera distribué gratuitement aux 1000 premiers enfants arrivés.

Dates et horaires

De 13h à 18h.

Tarifs

Gratuit

Transports

Métro
Ligne n°1 - station : terminus Château de Vincennes.
Prendre l'autobus n°112 - descendre à l'arrêt Joinville Le Pont RER.
Prendre à droite la Route de la Ferme jusqu' à l'hippodrome.

RER :
Ligne A : direction Boissy Saint Léger - Station : Joinville Le Pont - Sortie parking RER navettes gratuites de 12 heures à 15 heures. Pour le retour, les cars font le même trajet en sens inverse. Ils sont stationnés devant l'entrée Propriétaires de l'hippodrome. Les départs sont assurés à partir de 16 h 30 jusqu'au paiement des rapports de la dernière course.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.