Que faire avec vos enfants à Paris ?

La Croisière des Mystères - Vedettes de Paris

Vedettes de Paris - Port de Suffren
75007 Paris
01 44 18 19 50

La Seine est le lieu idéal pour apprendre l’histoire de Paris et de France de façon ludique et interactive. Les Vedettes de Paris ont créé des croisières spécialement pour les enfants pour les initier à la beauté et au patrimoine de la Capitale.
La Croisière des Mystères de Paris conte Paris et tous ses petits secrets de façon ludique et amusante pendant une heure aux 4-12 ans. Le guide, spécialiste du jeune public fait découvrir Paris aux enfants de façon ludique et amusante. En 1h de croisière, les petits apprennent tous les petits secrets de Paris ! Quel animal est monté jusqu’au 1er étage de la Tour Eiffel ? Qu’annonce un cambriolage au Louvre ? Quel a été le concert le plus improbable de Paris ?
Ces anecdotes sur le Paris insolite piquent la curiosité des enfants et sont une introduction au passé historique de la capitale. Au fil de la croisière, petite et grande histoire se mêlent pour qu’ils apprennent le patrimoine tout en s’amusant.

Bon à savoir !

Pour une meilleure organisation, se présenter 15 minutes avant l'embarquement
Durée de la croisière : 1h

Dates et horaires

Tous les mercredis à 15h (sauf jours fériés)
Du mardi au vendredi à 15h00 pendant les vacances de la zone C (lDF et Bordeaux). Sauf les jours fériés.

Tarifs

13€ par adulte,
7€ par enfant de 4 à 12 ans
Gratuit pour les enfants de moins de 4 ans

Transports

Grand parking gratuit réservé à la clientèle : accès véhicules par le pont de Bir-Hakeim, rive gauche et accès piétons par le pont d'Iéna, rive gauche ou par le pont de Bir-Hakeim
Métro ligne 6, 9 Bir-Hakeim, Trocadéro
RER C Champ de Mars
Bus 44, 69, 82, 87, Champ de Mars et 22, 30, 32, 63, 72, Trocadéro

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.