Que faire avec vos enfants à Paris ?

La Fête du Pain

Parvis de Notre-Dame
75004 Paris

C'est la Fête du Pain ! Durant 7 jours, le pain sous toutes ses formes est célébré partout en France ! L'occasion de partir à la rencontre de boulangers passionnés et de découvrir les savoir-faire de ces artisans. Pour sa 20ème édition, la Fête du pain met à l'honneur les enfants.
Aux pieds de la Cathédrale Notre-Dame, les visiteurs pourront profiter de la plus grande boulangerie éphémère du monde et observer les boulangers en plein travail. Les plus gourmands se retrouveront sous l'immense chapiteau de 1000 m² où un fournil géant (avec initiation à la fabrication du pain) sera installé. Une boulangerie unique ouverte au public dans une ambiance joyeuse et conviviale ! Enfin, plusieurs concours seront organisés : qui gagnera le prix du meilleur pain du petit-déjeuner ? De la meilleure baguette de tradition ? Du meilleur croissant ? Réponse le 15 mai !

Dates et horaires

Du 11 mai 2015 au 17 mai 2015.
Consultez le site de la Fête du Pain pour obtenir le planning détaillé des animations.

Tarifs

Entrée libre

Transports

RER B ou C Saint Michel-Notre-Dame
RER A Les Halles
Métro ligne 4 Cité, lignes 1 et 11 Hôtel de Ville, ligne 10 Maubert-Mutualité/Cluny-La Sorbonne, lignes 7 et 14Châtelet

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.