Que faire avec vos enfants à Paris ?

Les braderies solidaires "Mamans en fête"

Place de la Bastille
75011 Paris

Les braderies solidaires "Mamans en fête" sont de retour dans 8 villes de France : Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Strasbourg et Toulouse. Organisées par l'association Apprentis d'Auteuil pour soutenir les familles en difficulté, ces braderies font rimer bonnes affaires et solidaire.

A l'approche de la Fête des Mères, ce sont des milliers d’articles neufs des univers de la mode, de la beauté, de la maison ou de l’enfant qui seront vendus à des prix bradés toute la journée.
L'occasion de faire de bonnes affaires et surtout, de soutenir les projets de l'association. En effet, les bénéfices récoltés lors de ces braderies serviront au financement de projets locaux d’accompagnement à la parentalité : maisons des familles, mise en place d’ateliers mère/enfant, micro-crèche...

Dates et horaires

Date unique le 28 mai 2016.
Place de la Bastille, de 8h à 19h

Tarifs

Entrée libre

Transports

Métro lignes 1,5 et 8 Bastille

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.