Que faire avec vos enfants à Paris ?

Les Etangs de Corot

92410 Ville-d'Avray

C'est parce que le peintre Jean-Baptiste Corot aimait fréquenter ces lieux, situés à proximité de sa maison de campagne, que les Etangs de Corot portent son nom.
Site classé et privilégié, cet espace est composé de deux étangs : le Vieil Etang, créé à la fin du Moyen Age et l'Etang Neuf, datant de la fin du XVIIème siècle. Tous les deux constituent des lieux de promenade agréables pour toute la famille.

Bon à savoir !

Les pique-niques – sans alcool – sont autorisés sauf dans les jardins de collection. Les participants doivent ramasser les détritus et les déposer dans les conteneurs et corbeilles prévus à cet effet. Il est interdit d'allumer un barbecue ou un feu.
Profitez d'une promenade aux Etangs de Corot pour découvrir le château de la ville. Un autre lieu à ne pas manquer !

Dates et horaires

Les parcs départementaux sont ouverts tous les jours de l'année. Les horaires d'ouverture sont adaptés à chaque saison pour vous permettre de profiter au maximum de ces espaces de nature et de loisirs.

Transports

SNCF Sèvres Ville-d'Avray

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.