Que faire avec vos enfants à Paris ?

Mini Parade Verte - Les Berges et Rosa Bonheur

Les Berges de Seine, Passerelle L.S.Senghor - Au niveau de la scène Mikado
75007 Paris
06 37 57 57 48

Dans le cadre du off de la troisième édition de la Paris Electronic Week, La Mini Parade Verte s'installe sur les Berges de Seine ! Une journée festive pour les enfants avec une véritable boum pour que les kids dansent et se défoulent !
La parade musicale est attachée à apprendre aux enfants les nécessités environnementales de la vie quotidienne, et plus particulièrement la gestion des déchets. Ainsi des ateliers pour les enfants et les adultes sont organisés pour apprendre à toute la famille comment faire du recyclage créatif !
Les enfants vont donc recycler, s'amuser, danser et écouter le Dj de cette parade : un moment convivial et familial à ne pas manquer ! Un goûter sera offert par l'association Rosa Bonheur sur Seine. N'oubliez pas de vous déguiser, et que la fête commence !

Dates et horaires

Date unique le 23 septembre 2015.
A partir de 14h

Tarifs

Entrée libre

Transports

Métro 12 : arrêt Assemblée Nationale
Bus 84, 24, 73, 69, 68 : Arrêt Musée d’Orsay
Bus 84, 24, 73, 94, 83, 63 : Arrêt Assemblée Nationale
RER C Musée d’Orsay
Vélib’ n°901 / n°7007 / n°7009

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.