Que faire avec vos enfants à Paris ?

Parc de Belleville

Rue des Couronnes
75020 Paris

Le parc de Belleville est le lieu idéal pour découvrir Paris sous un nouveau jour. Deuxième point culminant de Paris après celui de Montmartre, ce parc vous offre en effet une vue imprenable sur la capitale et ses plus beaux monuments. Si les enfants de plus de 6 ans pourront profiter d'une aire de jeux "nouvelle génération" réalisée en bois, n'hésitez pas à leur montrer la richesse végétale du jardin. Celle-ci comprend près de 1 200 arbres et arbustes, des massifs de plantes harmonieux et colorés, des rosiers ainsi que des pieds de vigne. La faune n'est toutefois pas en reste car il est fréquent de voir des ribambelles d'oiseaux volés dans le ciel du parc de Belleville.

Bon à savoir !

Lors de votre visite au parc, n'hésitez pas à découvrir avec vos bambins la Maison de l'air et son exposition permanente.

Dates et horaires

En hiver : 8h (semaine) et 9 h (week-end) – 17h45 ou 19h (selon période)
Au printemps : 8h (semaine) / 9h (week-end et jours fériés) - 20h30
En été, du 1er mai au 31 août : 8h (semaine) / 9h (week-end et jours fériés) - 21h30
En été, du 1er au 30 septembre (été) : 8h (semaine) / 9h (week-end et jours fériés) - 20h30

Tarifs

Entrée libre

Transports

Métro ligne 2 Couronnes
Bus 96 Couronnes

Les avis des membres (2)

Classer par : Date Note Utile

Joli certes mais ça grimpe sévère!! Alors pas top pour petit bébé ni pour la poussette, hate qu'elle grandisse qu'elle profite vraiment de ces airs de jeux qui ont l'air bien sympa!

Un lieu vraiment sympa, très nature!!! De jolies ballades en famille :) L'aire de jeux est vraiment sympa et pour les amoureux de la nature, il y a de quoi faire de belles découvertes :)

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.