Que faire avec vos enfants à Paris ?

Saint-Germain des Neiges 2013

Coup de Coeur
Eglise de Saint Germain des Prés
75006 Paris

Saint Germain des Neiges s'installe de nouveau à Paris du 28 novembre au 1er décembre. Au programme : 4 jours complètement givrés pour fêter la montagne ! Vous y croiserez pêle-mêle des chiens de traîneaux, des pistes de ski de fond, des télésièges, des chalets, une piste de luge géante, des cadeaux et de nombreuses autres animations dans un décor enneigé.
Retrouvez également tous les massifs et leurs stations dans les bars et restaurant des rues Princesse et Guisarde ! Dépaysement garanti.

Bon à savoir !

Ne manquez pas le grand jeu concours pour gagner des séjours aux sports d'hiver avec forfaits et de magnifiques paires de ski !

Dates et horaires

Du 28 novembre 2013 au 1 décembre 2013.
Jeudi 28 novembre
à partir de 16h
Vendredi 29 novembre
de 12h à 14h et de 16h à 19h
Samedi 30 novembre
de 11h à 19h
Dimanche 1er décembre
de 11h à 17h

Tarifs

Accès libre.

Transports

Métro ligne 4 Saint-Germain-des-Prés
Bus 39, 63, 86 et 95 Saint-Germain-des-Prés

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Grosse déception : la description envoyée par Wondercity au sujet du marché de noel de St germain des pres avait l'air vraiment génial, on a fait réver les enfants en leur disant qu'on allait voir de la neige et des chiens de traineau, résultat on y est allés ce we (date à laquelle tout ce ci était bien prévu) et il n'y avait rien d'autre que des boutiques ! pas une seule animation ! je ne vous raconte pas la tete des enfants... SI c'est pour avoir des info comme ça qui vous gachent le we, merci Wondercity mais ce n'est pas la peine !

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.