Que faire avec vos enfants à Paris ?

Aux Pipalottes Gourmandes

49 rue Rochechouart
75009 Paris
01 44 53 04 53

Le restaurant Aux Pipalottes Gourmandes est situé dans le 9ème arrondissement de Paris. Il dispose également d'un coin traiteur et d'une épicerie fine. Ce petit restaurant traditionnel plaira autant aux petits qu'aux plus grands. De plus, il propose un Brunch le dimanche ! Un lieu sympathique avec un décor convivial; à découvrir en famille.

Dates et horaires

Tous les jours de 10h à 22h
Brunch le dimanche de 10h à 15h

Transports

Métro ligne7 Poissonnière, ligne 2 Anvers
Bus 85 Maubeuge-Rochechouart

Les avis des membres (3)

Classer par : Date Note Utile

J'y suis allée une fois, avec deux amies et mon bébé, donc avec une poussette. Accueil glacial quand la patronne a vu la poussette, elle nous a tout de suite proposé de nous mettre dehors, sur le mini trottoir et avec le bruit des voitures, génial avec un bébé... Elle nous a donc coincées dans un coin, impossible de bouger. Le restaurant est tout petit, il faut bien le savoir, les tables sont collées les unes aux autres. Nous avons bien mangé mais c'est un peu cher. au moment de partir, j'ai voulu aller changer ma fille : là encore on m'a répondu assez sèchement pour me dire qu'il n'y avait rien pour changer les enfants. Donc ce n'est absolument pas un restaurant où l'on peut aller avec des enfants en bas âge, rien n'est fait pour les accueillir !

Une très très belle adresse où tout est bon. goutez par exemple le poulet massala ou le délicieux fondant au chocolat "super mémé". Miam.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.