Que faire avec vos enfants à Paris ?

La Guinguette chez Didine - Jardin des Tuileries

Fête foraine des Tuileries - Entrée face au 194 rue de Rivoli
75001 Paris
06 72 00 27 43

Des notes de jazz, une ambiance chaleureuses, une grande tente, une terrasse dans un jardin, des plats maison... Le tout aux pieds du Jardin des Tuileries et de sa fête foraine incontournable... Bienvenue chez Didine, propriétaire de la guinguette, fondée en 1967 !
On y vient entre amis ou en famille, à l'heure du déjeuner ou au dîner, pour déguster des plats simples mais savoureux. Sous les parasols, profitez d'un moment convivial autour d'une planche de fromages et de charcuteries, de salades de saison, d'hamburgers, de saucisses ou encore d'un généreux plat de moules. Ne manquez pas la spécialité de la maison : la planche d’émincé de poulet épicé façon Chawarma, accompagné d’une salade d’été et de frites.
A la nuit tombée, groupes de jazz et "boeufs" surprises viennent réchauffer l'ambiance de la guinguette. C'est la fête chez Didine !

Dates et horaires

Du 27 juin 2015 au 24 août 2015.
Ouvert tous les jours de midi à minuit, 1h les vendredis et samedis

Tarifs

Formules déjeuner boissons comprises du lundi au vendredi à partir de 12€
Formules dîner 3 plats boissons comprises à partir de 51,95€

Transports

Métro lignes 1, 7 et 4 Tuileries ou Pyramides

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.