Que faire avec vos enfants à Paris ?

Le Brunch éphémère de l'Ouest Parisien

Parc de Saint-Cloud - Bassin des 24 jets - Allée de la Glacière
92210 Saint-Cloud
0635166130

Pour profiter pleinement de l'été et d'un moment de détente en famille, le brunch en plein air est vivement recommandé ! C'est au Parc de Saint-Cloud que le brunch éphémère de l'Ouest parisien pose ses nappes façon "Garden Party". Un brunch 100% famille, des activités culinaires et des animations ainsi que des visites du jardin botanique de Valois sont prévus pour les enfants. Et au menu, buffet sucré et salé en collaboration avec le traiteur Delikatessen Food Events.
Comme une cour de récré offerte aux (petits et grands) gamins de la capitale !

Dates et horaires

Du 7 mai 2011 au 30 octobre 2011.
Tous les week-end de 11h30 à 18h (fin du service à 16h30)

Tarifs

35 € pour les adultes
20 € pour les enfants

Transports

Bus 460 Pont de Saint-Cloud Rive Gauche
Gare SNCF Saint-Cloud

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Brunch tendance mais familial dans le cadre superbe du Parc de Saint Cloud. Buffet de petit déjeuner puis crudités, plats chauds et desserts faits maison. Une animatrice s'occupe des enfants s'ils le souhaitent : jeux, coloriage, etc. Mieux vaut y aller quand il fait beau car le restaurant est très ombragé. Attention aux guêpes !!

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.