Que faire avec vos enfants à Paris ?

Le Petit Ney

10 Avenue Porte de Montmartre
75018 Paris
01 42 62 00 00

Le Petit Ney est un café littéraire associatif, créé et géré par des habitants du quartier. Il est ouvert à tous, adhérents et non adhérents. Une restauration familiale (plat du jour, tartes salées, thé, café, gâteaux...) est servie tous les midis et en soirée lors des programmations culturelles. Les boissons sont issues du commerce équitable. Un espace ludothèque avec des jeux pour tous les âges vous est ouvert le mardi, le jeudi et le vendredi de 16h30 à 18h (les enfants doivent être accompagnés d’un adulte ou inscrits). Venez découvrir le plaisir des livres avec votre enfant, de la naissance à 3 ans, le mardi, le jeudi et vendredi de 10h15 à 11h15. Audrey et l’équipe du Petit Ney vous attendent avec des livres savoureux. Pour les les plus grands (3 à 6 ans), accompagnés d'un adulte, les enfants sont attendus le mercredi matin pour le "café littéraire des petits" et découvrir le plaisir des histoires, des chants et des contes de trois à six ans. Jennifer et Florian vous attendent avec des livres savoureux.
Mais aussi tous les mercredis de 15h à 17h30, le "Cafe des Jeux" organise une rencontre autour du scrabble pour petits et grands (les enfants doivent être accompagnés d’un adulte).
Un espace jeux avec des jeux pour tous les âges vous est ouvert tous les mardis, tous les jeudis et tous les vendredis de 16h30 à 18h.

Dates et horaires

Du mardi au jeudi : de 10h à 19h (ponctuellement jusqu'à 22h)
Le vendredi : de 10h à 19h (ponctuellement jusqu'à minuit)
Le samedi : de 10h à minuit
Fermé le dimanche et le lundi

Tarifs

Adhésion annuelle : 18€
Café des jeux : gratuit pour les - de 12 ans et 1 € par atelier pour + de 12 ans

Transports

Métro ligne 13 Porte de Saint-Ouen
Bus 137, 60, 95 Porte de Montmartre - Boulevard Ney

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.