Que faire avec vos enfants à Paris ?

Le Pullman Montparnasse - Baby Brunch au restaurant Just'in

Coup de Coeur Testé par Wondercity
19 Rue du Commandant René Mouchotte
75014 Paris
01 44 36 44 00

Le restaurant Just'in propose chaque dimanche le Baby Brunch. Des buffets somptueux pour toute la famille et des animations originales permettront aux enfants de découvrir de nombreux jeux drôles et éducatifs de septembre à juin. En effet, l’équipe d’animation qui gère les enfants organise des petits concours, dessins, jeux, chorégraphie, un espace pour les sportifs en herbe, et propose un maquillage de pro!

Dates et horaires

Tous les dimanches de 12h15 à 14h30 de juin à septembre

Tarifs

Adulte : 41€
Enfants de 4 à 12 ans : 23€
Enfants jusqu’à 4 ans : gratuit

Transports

Métro ligne 4, 6, 12, 13 Montparnasse

L'avis de Wondercity

Coup de Coeur Testé par Wondercity

"Brunch idéal avec vos enfants !"

C'est un des meilleurs brunch de Paris avec des enfants. Les enfants sont fous de joie et sont pris en charge par de vrais pro de l'animation. Ils ont leur propre buffet, un espace de jeux avec toboggan, cabanes et piscine de balles. Ils peuvent être magnifiquement maquillés, ils dansent, ils réalisent un atelier, en cuisinant leur propre sablé par exemple, et finissent par une vraie surprise party !! Un excellent moment à partager avec des copains et leurs enfants. Les parents déjeunent tranquillement, les enfants s'éclatent !

Les avis des membres (5)

Classer par : Date Note Utile

Certes les tarifs sont élevés mais c'est le meilleur brunch qu'on ait fait!! L'endroit est magnifique, on y mange très très bien, des mets savoureux et de très bonne qualité. Les enfants ont un grand espace jeux, leur propre buffet et une équipe d'animation de choc qui les occupent et les amusent tout le temps de votre venue. Un excellent souvenir!!

Du bruit, du monde (beaucoup de monde) , des buffets petits et sans grands intérêts, des bousculades, un service totalement absent... Bref pas vraiment la version détente du brunch du dimanche. On est plus proche du self de galerie marchande que d'un restaurant d'hôtel 4*. Seule petite consolation : l'animation enfants, plutôt bien pensée, mais là encore, du bruit, du monde, des bousculades, de longues files d'attente pour un mini maquillage... Tout ça pour un prix qui ne se justifie pas.

Brunch très sympa pour les enfants. Le buffet nourriture est bien conçu et varié. Après avoir mangé ils peuvent aller danser, jouer, faire des dessins, se faire maquiller et pour la finale avoir des cadeaux. Pour les adultes c'est du basic, pas vraiment original, d'autant plus que la nourriture est très moyenne.

A faire sans modération!!!! Une qualité de buffets incomparables aussi bien pour les petites bouches que pour les grandes.... Activités exceptionnelles MERCI !

L'espace dédié aux enfants est vraiment spacieux et coloré : toboggan, petite maison, piscine de ballons pour les plus petits, jeux musicaux, maquillage de leurs héros préférés pour les plus grands, le tout encadré par 4 animateurs sympathiques.... mais les enfants sont très nombreux, donc c'est très bruyant, également dans le restaurant, et il faut parfois s'armer de patience pour gagner un ballon et se faire maquiller ! En ce qui concerne les buffets, c'est vraiment pas bon, surtout pour les grands ! Le buffet des petits est plutôt pas mal, avec des mini burgers, des gauffres, des jus de fruits... Au final ce brunch est vraiment bien conçu, mais uniquement pour les enfants qui se sont bien amusés !

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.