Que faire avec vos enfants à Paris ?

Restaurant L'Ile

170, quai de Stalingrad
92130 Issy-Les-Moulineaux
01 41 09 99 99

Dans un pavillon de style Napoléon III, le Restaurant L'Ile propose une cuisine de type world food mêlant classicisme et saveurs exotiques. A partir de 12h30 une animatrice accueillera les enfants au dessus du bar avec un programme varié en activité : maquillage,coloriages,jeux de société,atelier récréatif, et fameuse pêche à la ligne pour le plus grand plaisir des enfants ! Une fois par mois une animation spéciale est mise en place dans le restaurant ! Animation en partenariat avec le spécialiste Que la fête commence !

Dates et horaires

Ouvert tous les jours

Tarifs

Menu enfant : 17,50€

Transports

Tramway ligne 2 Issy-Val de Seine
Bus 126 Issy Val de Seine

Les avis des membres (3)

Classer par : Date Note Utile

Un lieu à faire le dimanche en famille si on aime les ambiances sonores et familiales; les enfants sont libres d'aller et venir, coloriages à table pour faire patienter, ils sont servis en premier pour pouvoir assister ensuite au petit spectacle clown.... et les parents respirent enfin. Le restaurant se situant dans le parc de l'ile St germain, la ballade avant ou après s'enchaine bien... et les chiens en laisse y sont autorisés.. (parc canin du coté du pont de Billancourt) toute la famille est donc ravie.. Coté service et assiette, rien à déplorer; c'est bon et servi avec le sourire. A noter: le spectacle se fait au rdc intérieur (pour ceux qui veulent garder un oeil sur leur progéniture même pendant le spectacle) et la verrière est plus lumineuse mais fait écho au brouhaha général... et peut être fraiche en hiver si on est placé trop prêt des fenêtres. Lorsque le soleil est là, la terrasse s'impose loin de la circulation et dans un cadre verdoyant.... ne pas hésiter à y aller sans enfant les jours de semaine !

Un peu déçu. J'y étais allée une première fois en semaine déjeuner avec des amies et j'en gardais un excellent souvenir (cadre, plats...). En revanche, lorsque j'y suis retournée quelques années plus tard en famille, j'ai été un peu déçue. Nous avions réservé à l'avance. Nous avons été placés sur une table dans la grande terrasse couverte (véranda), les serveurs nous ayant indiqué que si nous étions en étage, ce serait moins pratique pour que notre fils assiste au spectacle. Effectivement, la terrasse est agréable, sauf que les jointures entre les vitres laissent passer l'air... Ce qui n'est pas très agréable en mars... Les plats sont bons, mais pas au niveau de leur prix ! Il y a un spectacle pour les enfants, mais il est assez décevant par rapport à ce qui est indiqué sur le site Internet du restaurant. Ce qui en revanche peut être bien pour des jeunes parents : ce n'est pas grave que les enfants ne tiennent pas en place. Le dimanche, il n'y a que ça ! Pour conclure, je dirai à faire (surtout quand il fait beau), mais ne pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel.

Nous étions 6 adultes et 4 enfants (2, 4 et 5 ans) à débarquer au restaurant l'Ile en ce samedi de juillet. Accueil impeccable avec coloriages pour les enfants et super table en terrasse. La commande a été prise très rapidement, l'apéro servi dans la foulée ainsi que les menus enfants (TRES important pour la tranquillité de tous ;-). Les serveurs sont charmants et, signe qui ne trompe pas (ça n'arrive jamais à Paris), chaque "nouveau" serveur (celui qui amène l'entrée n'étant pas forcément celui qui sert le plat) salue la tablée avec un sourire. Pas d'entrée pour nous, mais le filet de boeuf aux morilles ou le risotto aux gambas étaient vraiment délicieux, tout comme les desserts. A recommander donc, pour une grande tablée, mais je suis sûre que cela doit aussi être top pour une dîner en amoureux ! NB : il y a une table à langer dans les toilettes dames, pratique... Ensuite, pour que les petits monstres puissent se défouler, direction le parc derrière le restaurant où l'on peut gambader, jouer au ballon et aller de jeux en jeux : "toile d'araignée" d'escalade, square avec trains en bois, balançoires, bateau pirate etc, et il y a même un poney club ! Parfait pour passer une super après-midi en famille (surtout quand ce sont les beaux-parents qui invitent ;-)

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.