Que faire avec vos enfants à Paris ?

Cirque Diana Moreno Bormann

1 place Skanderbeg 75019 Paris
75019 Paris
06 10 71 83 50
01 48 39 07 18

Le spectacle "Le Cirque De La Belle Epoque" vous présente sous son magnifique chapiteau les plus grandes disciplines du cirque traditionnel avec des artistes de renommée internationale. Acrobates, funambules, trapézistes, jongleurs, clowns, et bien sûr des animaux. Depuis 7 générations, la famille Moreno maîtrise à la perfection son métier. Vos enfants seront émerveillés par la beauté du spectacle.

Bon à savoir !

La réservation est obligatoire. Vous pouvez réserver et choisir vos places sur le site Internet. Durée du spectacle : 1h45

Dates et horaires

Les spectacles ont lieux tous les mercredi, samedi, dimanche.
Ainsi que les jours fériés, vacances scolaires à 15h (relâche les lundis).

Tarifs

Prix selon la place choisie (entre 10€ et 45€).
Entrée gratuite pour les enfants de 3 ans

Transports

En voiture : Sortie Porte d’Aubervilliers, en Métro Pt de la chapelle Ligne 12.
En Tramway : Ligne T3b - station Porte d'Aubervilliers

Les avis des membres (2)

Classer par : Date Note Utile

Nous y sommes allés l'année dernière avec mes enfants et ma nièce de 6, 5, 3ans et demi et 1 an ( à ce moment ). Nous y avons passé un excellent moment. Du cirque comme on les aime...Du plus petit au plus grand, nous sommes sortis tel des enfants épatés par le spectacle.

Superbe ! Une fois de plus (c'est la deuxième fois au Cirque Diana Moreno) nous avons été éblouit. La dernière fois nous n'étions que 4 et notre 5ème en a maintenant profité. Toujours les yeux dans les étoiles du cirque avec une ambiance très conviviale et une proximité des artistes. Merci encore pour ce merveilleux moment plein de magie. 2 adultes et leurs enfants de 3, 7 et 10 ans.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.