Que faire avec vos enfants à Paris ?

La Coccinelle et le jardinier - La Comédie Saint-Michel

95 Boulevard Saint-Michel
75005 Paris
01 55 42 92 97

Le jardinier est triste : la plus belle fleur de son jardin ne s'ouvre pas ! Mais la petite coccinelle va venir l'aider. Ils vont parcourir ensemble la campagne afin de trouver des conseils au cours de leur chemin. Mais qui va bien pouvoir leur donner la solution miracle ? Ecouter la musique... la solution tient en chansons !
Un spectacle musical qui enchantera les plus petits !

Durée : 45 min

Bon à savoir !

La comédie Saint-Michel n'accepte pas les paiements en carte bancaire.

Dates et horaires

Du 24 décembre 2014 au 4 janvier 2015.
Les dimanches : 11h30
Supplémentaires vacances de Noël :
- les mercredis 24 et 31/12 à 11h30
- les vendredis 26/12 et 2/01 à 11h30

Tarifs

Adulte 12€
Enfant 8€

Transports

RER B Luxembourg
Bus ligne 38, arrêt Auguste Conte
Bus ligne 82, arrêt Luxembourg

Les avis des membres (2)

Classer par : Date Note Utile

Très joli spectacle coloré, avec des mélodies connues qui parlent même aux plus petits. C'est frais, c'est joyeux, c'est dynamique - les enfants ne s'ennuient pas une seconde. Il y a de la variété dans les costumes et le décor, c'est bien réussi. Seul tout petit bémol, le personnage de l'escargot (son costume surtout!) a fait un peu peur à un très petit (2 ans), mais il a bien fait rire les adultes par contre! Parfait avant ou après une promenade au Jardin du Luxembourg, avant ou après une razzia de livres d'occasion boulevard Saint Michel... Un bon programme de samedi!

1ère théâtrale pour ma fille de presque 2 ans et demi et une passion est née, captivée d'un bout à l'autre, la pièce est très sympathique et l'acteur est très drôle, le rôle de l'escargot reste un souvenir impérissable... pour moi!!! Bref, on a toutes les deux aimé. Le plus: les comptines les plus connues sont reprises en choeur par les bambins... et les parents (non non on peut difficilement s'en empêcher), et une des deux actrices accompagne les chansons à la Harpe sur scène. Ma fille a eu peur à un moment (le serpent hypnotise les personnages) mais ça ne l'a pas empêchée de continuer à apprécier le reste du spectacle. Durée : 40 minutes Tarif réduit sur internet : 6 euros Idée contre-intuitive pour déjeuner ensuite: Le Bombardier à côté du Panthéon (petit dej, plat du jour anglais) a priori un défi et en fait très adapté!

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.