Que faire avec vos enfants à Paris ?

1789 les amants de la Bastille - Palais des sports de Paris

Testé par Wondercity
1 place de la Porte de Versailles
75015 Paris
01 48 28 40 10

Découvrez en famille la nouvelle comédie musicale de Dove Attia et Albert Cohen : 1789 les amants de la Bastille. Après les 10 commandements, le Roi Soleil et Mozart l'opéra rock, les deux artistes reviennent avec un spectacle musical encore une fois chargé d'Histoire. Toute la famille appréciera ce spectacle qui vous plongera au coeur de la révolution française... Deux héros que tout oppose vont tomber amoureux, et s'aimeront jusqu'à l'émergence de ce nouveau monde : un monde libre où règne la fraternité... Les enfants seront émerveillés par la beauté du spectacle et de l'Histoire !

Dates et horaires

Du 10 octobre 2012 au 6 janvier 2013.
Le Mardi, Jeudi et Vendredi à 20h30
Le Dimanche à 15h30
Le Samedi à 15h30 et 21h

Tarifs

De 25€ à 87€

Transports

Métro ligne 12 arrêt Porte de Versailles
Tramway ligne 2 et 3 arrêt Porte de Versailles
Bus 80 arrêt Porte de Versailles

Les avis des membres (5)

Classer par : Date Note Utile

Une des plus jolies comédies musicales que j'ai eu la chance de voir cette année. Les costumes et les décors sont magiques, et les chansons variment belles. Mention spéciale pour Louis Delort et la petite fille de 8 ou 10 ans. J'ai adoré !

J'ai adoré ! La mise en scène est grandiose, les chanteurs ont des voix à couper le souffle pour certains et surtout, on se laisse prendre au jeu sans avoir le temps de dire "ouf". Certains tableaux sont magiques et extraordinaires au sens propre du terme. Un grand bravo à tous ces artistes, c'est super ! En plus, j'étais placée en balcon et nous voyions très bien quand même. A découvrir.

De magnifiques chorégraphies et une mise en scène grandiose, nous avons passé un moment magique!

J'ai passé un très beau moment ! Le spectacle est très bien fait, très beau (mention spéciale aux costumes et aux décors !). Les enfants adorent les chansons et les danses, et en profitent pour réviser leur histoire de France ;) idéal pour un bon moment en famille !

Chaque année, j'emmene les enfants dans une comedie musicale ! et celle ci a un prix correct pour une famille de 5. Mi-theatre et Mi-chanson, c'est un merveilleux spectacle ! Pas le temps de s'ennuyer que nous sommes déjà à l'entracte ! Mes enfants ont entre 12 et 15 ans, et tous les trois ont été conquis ! En plus, cela fait un peu d'histoire qui entre dans leurs esprits !! L'attente n'existe pas, sauf si vous voulez des autographes, nous avons été très vite installé. La seule raison de ne pas y aller : ne pas aimer les comédies musicales ! et peut etre aussi le Budget.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.