Que faire avec vos enfants à Paris ?

La Grande Journée des Enfants 2013 - Gaumont Pathé

Coup de Coeur
75000 Paris

Cette année, la Grande Journée des Enfants vous donne rendez-vous le 24 novembre pour célébrer sa deuxième édition et partager, en famille, un moment magique de cinéma.
Dès 11h, vous êtes invités à découvrir en avant-première "La Reine des Neiges", le film d’animation des studios Disney adapté du célèbre conte d’Andersen ! Anna, accompagnée de Kristoff et de son fidèle renne, se lance en quête de sa sœur, la Reine de Neiges, qui a plongé leur royaume dans un hiver éternel…
A 14h, retrouvez "Belle et Sébastien" de Nicolas Vanier, avant sa sortie nationale prévue pour le 18 décembre, qui raconte une histoire d’amitié attendrissante entre Sébastien et sa chienne, Belle, au cœur des Alpes durant la Seconde Guerre Mondiale !
Enfin, à 16h, vos enfants auront l’occasion de voir un chef d’œuvre du cinéma : le célébrissime "E.T." l’extra-terrestre de Steven Spielberg, qui ravira petits et grands ! Ce film sera précédé d’une présentation filmée de Philippe Rouyer, journaliste et critique de cinéma qui plongera les petits cinéphiles dans la mémoire du 7e art.
Et bien sûr, toute la journée des animations, des bonus et des cadeaux sont au programme.

Bon à savoir !

Consultez la liste des salles concernées sur le site Internet !

Dates et horaires

Date unique le 24 novembre 2013.
A 11h, 15h et 17h

Tarifs

Prix de la place de cinéma tarif enfant pour tous.

Les avis des membres (2)

Classer par : Date Note Utile

J'y vais avec mes enfants ça a l'air super en plus on va rarement au cinéma c'est une bonne occasion

excellente initiative. Aux parents qui ne veulent pas avoir froid au parc demain, emmenez vos enfants au cinéma !

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.