Que faire avec vos enfants à Paris ?

Bon appétit Monsieur Lapin - A La Folie Théâtre

6, rue de la Folie Méricourt
75011 Paris
01 43 55 14 80

Monsieur Brun et Monsieur Grisou sont fâchés, Monsieur Lapin n’aime plus les carottes, Verdurette ne trouve pas de trou pour passer l’hiver, et les colocataires de la maison des souris ne parviennent pas à s’entendre pour jouer de la musique ! Tous ces personnages n'attendent plus que toi ! Un spectacle mêlant théâtre et marionnettes à voir en famille !

Dates et horaires

Du 7 septembre 2013 au 4 janvier 2014.
Du 7 septembre 2013 au 4 janvier 2014
Spectacle selon jour : 10h30 16h30

Tarifs

12€

Transports

Métro : Ligne 9 Saint-Ambroise / Ligne 5 Richard Lenoir
Bus : 56 / 46 St-Ambroise

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Un excellent spectacle pour les enfants de 2 à 6 ans qui est fidèle aux albums de Claude Boujon. Clément était ravi de retrouver des histoires qu'il connaissait et il n’était pas le seul enfant d’ailleurs. Tous les enfants de la salle connaissaient les histoires. Les 4 mises en scène pour les 4 histoires sont très astucieuses et surtout bien pensées car elles permettent de garder les enfants attentifs. Ils ont tous adoré les changements des marionnettes et surtout la présentation des différents types de marionnettes qui existent comme les marionnettes à gaines, à fil, à tiges et à doigts. Le marionnettiste fait un travail super, il sait captiver l’attention des enfants en alternant chant, conte et interactivité. La musique est absolument géniale ! Une belle sortie en famille pour aider nos chères têtes blondes à découvrir un peu de notre monde. Une belle adaptation des oeuvres de Claude Boujon.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.