Que faire avec vos enfants à Paris ?

Le Noël de Snoutch - La Comédie de la Passerelle

102 rue Orfila
75020 Paris
01 43 15 03 70

En cette période de Noël, la fée Glinda rêve de monter un conte de Noël, elle a donc embauché le célèbre trio des frères chipolatas, mais tout ne va pas se passer comme prévu, car rien n'est plus difficile que de s'associer avec un trio de clown qui ne comprennent pas toujours tout...
Un spectacle mêlant cirque, humour et musique, à découvrir vite en famille !!

Bon à savoir !

La durée du spectacle est de 50 minutes.

Dates et horaires

Du 1 décembre 2012 au 27 janvier 2013.
Du 1er au 22 décembre 2012 : le mercredi et le samedi à 15h30.
Du 02 décembre 2012 au 06 janvier 2013 : le dimanche à 15h00.
Du 13 au 27 janvier 2013 : le dimanche à 16h15.
Relâches les 5, 8, 9 et 15 décembre

Tarifs

Tarif Plein : 9 euros
Tarif Partenaire : (espace Oxygène, Lamuse.fr, Billetreduc...) : 7 euros
Tarif groupes et scolaires : 5 euros
Frais de réservation : 1 euro

Transports

Métro ligne 3 bis Pelleport
Bus 60, 61

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Une merveille rocambolesque pour les fêtes, qui plaira autant aux enfant qu'aux enfants ! Un spectacle qui réussit à mêler habillement cirque, humour et musique , une véritable réussite qui mérite le déplacement en famille pour passer un moment de folie. Clément a adoré la fée Glinda qui est cool, forcément les rollers ça fait de l'effet aux petits mecs ! Mais aussi le rap de Mr Crapaud, qui musicalement est le nec plus ultra. Je vous laisse imaginer la chorégraphie, un truc de fou ! On ne s'ennuie pas une seconde avec ce trio mené à la baguette par la fée Glinda qui assure un max en roller ! Un spectacle musical , drôle et coloré mais surtout unique en son genre ! A voir ABSOLUMENT, vos enfants vous remercieront ! PS : Pour les mamans , pas la peine de laisser votre numéro de portable à la fin, j'ai laissé le mien, trop tard !

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.