Que faire avec vos enfants à Paris ?

35e Festival Mondial du Cirque de Demain - Cirque Phénix

Pelouse de Reuilly - Chapiteau du Cirque Phénix
75012 Paris
01 40 55 50 56

Plus de 60 jeunes artistes confrontent leurs expériences et leurs talents dans une des plus extraordinaires compétitions du monde. Une manifestation exceptionnelle où, pour la première fois, de jeunes artistes de cirque vont avoir la possibilité de présenter leur art devant un jury international et un public curieux et enthousiaste sous la coupole du Cirque PHENIX. La sélection 2014 rassemblera des artistes issus des quatre coins du monde et constituera un magnifique inventaire des prouesses et des performances du cirque d’aujourd’hui : jonglage, équilibres, trapèze, main à main, mât chinois, contorsion, composeront des programmes pleins de surprises et de découvertes.

Dates et horaires

Du 23 janvier 2014 au 26 janvier 2014.
Jeudi, vendredi, samedi à 20h30
Samedi à 14h30
Dimanche à 15h

Tarifs

De 20 € à 65 €

Transports

Métro 8 Porte Dorée
Bus 87 Porte de Reuilly

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Je suis un peu decu par ce cirque. Au debut il y a eu le retard de 35 min suite aux problèmes techniques, merci au présentateur qui par contre à été bon. La sécurité n'est pas très respecté car les gradins sont dangereux pour les enfants et il y avait beaucoup de gens qui ont laisse tomber leurs affaires dans les trous des gradins.et je n'ai pas senti la vrai ambiance du cirque, qui fait chaud au cœur, il y avait de bons numeros mais il n'y avait pas de l'idee qui les réunisse, j'avais l'impression que le seul but était de remplir cette salle jusqu'au bout ...et j'ai été un peu surprise par l'expo dans l'entrée qui n'etait pas destine du tout aux enfants...Le cirque c'est un art ...

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.