Que faire avec vos enfants à Paris ?

A l'ombre d'une histoire - Théâtre de la Renaissance

7 rue Orsel
69600 Oullins
04 72 39 74 91

Enfermés dans deux valises rouges, deux contes, des silhouettes et une boîte musicale ne pensent qu’à s’échapper pour rencontrer le public. Elles sont un théâtre en miniature, contenant deux ravissantes histoires pleines de drôleries et d’impertinence. Les décors finement ciselés d’ombre et de lumière encadrent le jeu des silhouettes noires ou colorées. Les manipulations se fondent avec les moments de narration. Une petite boite à musique ponctue les scènes.

"La chachatatutu et le phénix"
La chachatatutu, le plus petit et le moins joli des oiseaux qui vivent au Tibet, vient demander justice au magnifique phénix, le roi des oiseaux : le rat lui a mangé deux de ses œufs ! Et voilà comment une petite chose mal réglée peut avoir de graves conséquences...

"Le petit bonhomme haut comme trois pommes"
Un petit bonhomme pas bien costaud va à la rencontre du roi des bêtes pour chercher le quart de la moitié de la force. Un voyage dans le ventre de la terre où, souvent, il s’en serait bien retourné chez lui… mais qui sait, peut-être que tout au bout…?

Dates et horaires

Du 3 décembre 2014 au 5 décembre 2014.
Mercredi 3 décembre à 15h
Vendredi 5 décembre à 19h

Tarifs

Enfant : 9€
Parent accompagnant un enfant de moins de 12 ans : 13€

Transports

Métro B
C10
C7

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.