Que faire avec vos enfants à Paris ?

Festival "1, 2, 3 théâtre" - Théâtre de l'Est parisien

159 avenue Gambetta
75020 Paris
01 43 64 80 80

Pour tous à partir de l’enfance la 6e édition du Festival "1, 2, 3 théâtre" vous accueille pour de nombreux spectacles et manifestations à partager en famille. Quel que soit son âge, on y découvre de belles histoires, des spectacles insolites, des pièces nouvelles. On s’y régale de mots, on rit de leur drôlerie, on comprend leur sagesse.
"La princesse au petit poids", un spectacle visuel et sonore ravira vos petits dès 3 ans. "La bouquet de fleurs", avec comédiens et marionnettes, à la croisée entre musique jazz et chants africains envoutera parents et enfants de 7 ans et plus. Les pièces "La dictée" et "Bled" s'adressent à un public à partir de 8 ans. Elles dévoilent des histoires d'enfants, des peurs, des difficultés : pour l'un la peur de la dictée, pour l'autre les difficultés pour se trouver un logement.

Bon à savoir !

Les manifestions peuvent à la fois se dérouler au Théâtre de l'Est parisien et dans d'autres lieux. Certains spectacles, des lectures sont ainsi tenues au Centre d’Animation Place des fêtes, Paris 19è, au Centre Culturel Salvador Allende à Neuilly sur Marne, au Café de l’Ecole des parents dans le 11è, à la Librairie Le comptoir des mots, ou encore à la Médiathèque de Bagnolet.

Dates et horaires

Du 27 avril 2011 au 30 mai 2011.
"La dictée" : du 27 avril au 19 mai
"Bled" : du 04 au 19 mai
"La princesse au petit poids" : du 18 au 22 mai
"Le bouquet de fleurs" : du 25 au 27 mai

Tarifs

Tarif plein : 11 €
Tarif - de 15 ans : 8,50 €

Transports

Métro lignes 3, 3 bis, 11, Saint-Fargeau, Pelleport, Gambetta, Porte des Lilas
Bus lignes 60, 61, 96, PC2, 69, 26, 64

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.