Que faire avec vos enfants à Paris ?

Festival Onze Bouge

75011 Paris

C'est la 18ème édition du Festival Onze Bouge ! Se déroulant dans les rues du 11ème, ce festival a pour but de soutenir la création artistique des arts du spectacle et de la rendre accessible à tous. L'événement est entièrement gratuit, et présente plusieurs compagnies d'artiste qui ont déjà voyagé tout autour du monde. Des spectacles pour mettre à l'honneur les arts de la rue, mais aussi le théâtre, la musique, et la danse. Le week-end, les horaires accessibles du festival permettent aux enfants d'en profiter !

Ne ratez pas le spectacle d'ouverture Kori Kori, jeudi 29 mai à 17h07 de la compagnie Oposito, qui raconte des dizaines d'histoires d'hommes et de femmes, toujours en mouvement. Une véritable représentation de la vie, à travers des personnages tous aussi colorés des uns que les autres.

Bon à savoir !

Prenez vos places ! Sur internet : tous les billets sont disponibles à partir du 27 mai. Vous pouvez aussi les réserver sur place, à partir de 4 jours avant la date du spectacle au kisoke 11 devant la mairie du 11ème place Léon Blum.

Dates et horaires

Du 29 mai 2014 au 7 juin 2014.
Spectacles accessibles aux enfants : jeudi 29 mai "Kori Kori" à 17h07 - 17 Boulevard Voltaire
Samedi 31 mai : "Echappées Belles - Issue de secours" à 15h30 et 18h à l'Esplanade Roger Linet, devant la Maison des métallos (théâtre, arts de la rue) / "FlagrantSoli" à 14h30 au Stade Thiéré, 13 passage Thiéré (BMX, Hip Hop et Yamakasi)
Samedi 7 juin : "Hip Hop Saturday Jam" à 18h sur la Scène Ménilmontant, 49 boulevard Ménilmontant

Tarifs

Gratuit

Transports

Le 11ème est très accessible en métro et bus

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.