Que faire avec vos enfants à Paris ?

La Fée Mito ou la petite boutique des mensonges - Théâtre les Feux de la Rampe

Théâtre les Feux de la Rampe - 2 rue Saulnier
75009 Paris
01 42 46 26 19

Ce conte musical délirant a déjà conquis la presse et le public à Paris et à Avignon. A partir de 4 ans, petits et grands s'embarquent dans une comédie musicale aux dialogues percutants et aux rythmes entraînants !
Rien ne va plus ! Le mensonge est de retour au paisible royaume de « Tout-Va-Bien ». Dans ce Royaume, les sujets nagent dans le bonheur et l’harmonie. La reine Adélaïde s’apprête à prendre ses RTT pour partir en vacances aux sports d’hiver. Mais son ministre Jean-Claude Labourde lui annonce une nouvelle qui va bouleverser ses plans : le mensonge est de retour dans le royaume ! Encore un coup de la Fée Mito, qui prépare en douce sa terrible vengeance !

Bon à savoir !

Ce spectacle est destiné aux enfants à partir de 4 ans.

Dates et horaires

Date de debut: 30 novembre 2013.
Mercredi, samedi et dimanche
à 14h30
Tous les jours pendant les vacances de Noël
les lundis à 10h
et du mardi au dimanche à 14h30

Tarifs

De 6€ à 15€

Transports

Métro ligne 7 Cadet

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

A la fin du spectacle, la réaction de Clément a été explosive : la fée Mito c’est trop cool ! Un spectacle musical avec des chansons à texte à hurler de rire et des chorégraphies digne de Broadway voire carrément de la Star Ac ( si ça existe encore !) En un mot, vous allez être bluffés ! Pendant une heure, vous allez rire et vous ferez le plein d’énergie pour votre semaine à venir car les acteurs sont plein peps et à fond dans leurs rôles ! Un décor ingénieux et surtout une histoire qui tient la route, pas mièvre du tout ! A voir ABSOLUMENT pour les petits garçons comme pour les petites filles !

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.